Forfait 8 jours Tri-bétail – Hébergement au Chalet du Barrage

De : 2,100.00$

Le Ranch Canadien vous offre la possibilité d’apprendre à faire du Tri-bétail qui consiste à jouer avec son cheval à sortir en ordre croissant ou de rassembler en petit groupe le bétail.

Vous apprendrez les techniques utilisées pour y arriver. Les montures du Ranch Canadien sont génétiquement habiles pour cette discipline. Vous pouvez également apporter votre cheval durant le séjour.

Le séjour comprend :

Jour 1 : L’accueil dès 15h00, installation au Chalet du Barrage. Visite des lieux, premier contact avec les chevaux, désensibilisation avec le bétail..

Jour 2 à 7 : Randonnée et activité de Tri-bétail.

Jour 8 : Déjeuner du Cowboy, départ 11h00.

Possibilité d’apporter votre cheval 50$/jours pour le tri-bétail.

Catégorie :

Description

Cette villégiature est située prêt d’un ancien barrage avec un magnifique lac et d’une rivière à truite. Le calme et le son présent en font un lieu de ressourcement naturel idéal où ils est possible de pratiquer des activités comme le yoga, la lecture, la méditation et la composition. Beaucoup de potentiel d’activités sont présente en été comme en hiver; motoneiges, véhicules récréatifs, ski, marche en montagne, raquette, bicyclette, marche, pêche et baignade.

Le chalet peut accueillir jusqu’à 10 personnes et est tout équipé.

Plusieurs activités variées s’offrent à vous durant votre séjour au Ranch Canadien :

  • Raquette
  • Cabane à sucre
  • Baignade à la rivière
  • Sentier pédestre
  • Et plus encore…